Counter-Strike France

Counter-Strike FRANCE
www.CounterStrikeFrance.com

Counter-Strike
Counter-Strike
  Actualité du Jeux Counter-Strike   |   Forum Counter Strike  
  Aimez-vous Counter-Strike ?
  Counter-Strike
Counter-Strike GO
Counter-Strike Source
Counter-Strike 1.6
Condition-Zero
Counter-Strike 2D
Telechargement
Conquest
Capture Frag
 
 
 
  Jouer sur internet
Soirees Speciales
Mission Impossible
LAN
 
 
 
  Mapping
Maps Source
Maps CS 1.6
 
 
 
  Clan
T-shirt
 

 
 
  Tutorial video
Enregistrer une Video
Lire une Video
Exporter en Avi
Prendre une photo
 

 
 
  Creer son serveur
Configurer le serveur
Bots Counter-Strike
Mani Admin Plugin
Serveur Linux
Logo serveur
Son demarrage
 

 
 
  Micro
Repose-Poignet
Tapis de Souris
Tuning pc
 

  Creer un Tag
Telecharger un Tag
 

 
 
  Sonneries-Logos
Pseudo
Bind
 
 

Lexique de Counter-Strike

Comment parler Counter-Strike? Definition Counter-Strike .Tous les mots parlés par les joueurs le vocabulaire :

A
AMX : Plugin permettant d'ajouter des options pour le jeu.
Admin : Administrateur du serveur . Chaque serveur est unique , chaque admin aussi , ce qui peut rendre certains serveurs tres pénibles a jouer. Car les abus de ceux-ci envers les simples joueurs arrivent souvent . Seuls les admins peuvent kicker des joueurs , les bannirs ,changer la map , et souvent la décission est indiscutable.Attention , choisissez bien votre serveur préféré et ne vous laissez pas faire par un Admin abrutit ;) Utilisez le logiciel All Seeing eyes pour choisir votre serveur et en changer.
B
C
Cheat: Triche . Utiliser un logiciel permettant de truquer le jeu en supprimant les murs , en indiquant la position de l'equipe adverse , en modifiant la visee qui vise la tete automatiquement. Le cheat est sans interet pour les jeux comme Counter-Strike et ne vous fera pas progresser.
cut : "Au cut" signifie jouer uniquement avec le couteau et ne pas se servir de ses armes.Au cut se fait principalement a la demande d'un des derniers joueurs restant en fin de round.
D
E
F
FF: voir définition Friendly Fire .Contraire de FF est non FF.
Flash : verbe flashé : Ne plus rien voir a cause d'une grenade flash lancée par un adversaire ou un membre de sa team.
FPS: First Person Shooter ou Frames Per Second ( Frame Rate ).Le First Person Shooter est un type de jeu en général comme strategie , simulation , sport. Le First Person Shooter est un jeu de tir a la premiere personne . Vous etes dans le personnage principale.Le Frames Per Second est le nombre d'images par seconde.Le Frames Per Second représente la fluiditée du jeu . L'image est sacadée si vous avec un Frames Per Second inférieur a 30 , ceci est appelé Lag .
Friendly fire : Option permettant de faire des dommages sur ses coequipiers.Si vous jetez une grenade par exemple et si elle rebondie mal en tombant sur vos coéquipiers , ils perdent des points de vie. Le FF c'est génial ! si quelqun vous enerve pendant le jeu , vous pouvez lui tirer dessus ;) Seuls les administrateurs du serveur peuvent decider si friendly fire est on (ouvert) ou off (éteind ).Il existe autant de serveurs CS avec le friendly fire enclanché que de serveurs CS FF off.CounterStrikeFrance.com est pour le FF on . En effet, CS est proche de la réalitée quand le Friendly Fire est activé ! On regrette que la plupart des serveurs le désactive pour éviter les TK abusifs ( qui sont facilement gérables en installant les plugins appropriés tels tk revange ou ATTAC ) .Boycottez les serveurs non FF pour plus de réalisme et de fun dans Counter-Strike ;)

G
GG : Diminutif de Good Game . A savoir quand une team gagne la manche ou quand un joueur frag bien , on dit "GG" .Ce qui veut dire également "bien joué !"
H
HS : Diminutif de Head Shot . Tire a la tete
I
J
K
L
Lag : Ralentissement du jeu du a un probleme de débit internet coté client ou serveur ou les deux.Le lag est l'un des principaux probleme des joueurs en réseaux. Il est lié au Ping , qui est une mesure représentant la distance entre votre pc et le serveur où le jeu est éxécuté.Pour éviter le lag , ne faites aucune activitée pendant que vous jouez (telechargement , envois de fichiers , surf...) . De meme si quelqun d'autre sur le serveur telecharge , cela vous fait laguer ! Ainsi il est nécéssaire de virer un joueur du serveur dont le ping est supérieur a 200 .Un ping d'un joueur honnete est inferieur a 120.La moyenne étant de 80.Les pings des joueurs s'affiche dans le tableau des scores.Le lag est une facon de ramer en ligne.
M
Map: Niveau , monde virtuel , carte. Il existe des milliers de map vont plongeant dans differents univers .Chaque serveur propose en moyenne une vingtaine de map , dont la durée de jeu est de 40 minutes en moyenne également. Les scores reviennent a zéro a chaque changement de map.
MS: diminutif de Moule Shot . Expression typiquement francaise qui signifie tire chanceux.
N
noob : Debutant . Diminutif de newbie
O
P
Ping : Distance entre votre ordinateur et le serveur où est éxécuté le jeu.Plus le ping est élevé plus vous risquez de laguer .Ainsi si vous habitez en France , préférez les serveurs de Jeu Francais que des serveurs Americains .
Planter : "plante la bombe" Action de poser la bombe.
Q
R
Respawn : Fraguer son adversaire en début de partie sans lui laisser le temps de se placer.Cette action est comparable a de l'antijeu . Les maps awp sont les plus ciblées par le respawn. Acte moins condamnable sur les serveurs Fun .
Round: Manche . Pour gagner le round, tous vos adversaires doivent etre morts ou la mission propre a la map doit etre accomplie.( escorte VIP , Bombe explosée)
roxx : Etre bon . Issue de "rocks" , qui veut dire etre bon en Anglais (argot américain)."whoa je roxx trop" = " Whoa j'assure grave ". Contraire de suxx.
roxor : Joueur qui roxx
S
Serveur : Un serveur est une salle de jeu virtuelle.C'est la où peuvent jouer les joueurs.Chaque serveur possede ses spécificitées et est unique (FF , maps , niveau des joueurs,...). CounterStrikeFrance vous conseille d'utiliser le logiciel All seeing eyes pour aller sur le serveur vous convenant le mieux .
Skills : competences.Cela n'influence en rien dans le jeu sauf sur les serveur dont les plugins worldcraft ou superheros sont installés.
Strat : verbe strater : Etablir une stratégie avec son équipe.
Suxx: Etre mauvais . Issue de "sucks" , qui veut dire nul en anglais (argot américain). "Mince ca suxx trop ce serveur " = "Mince ca craint trop ce serveur".Contraire de roxx
Suxor : Joueur qui suxx
T
team: clan de joueurs .
tk : Team Killer . Fraguer un joueur de son equipe .Peut etre volontaire ou involontaire.Les tk peuvent entrainer une expulsion du joueur ou son bannissement sur le serveur . Le tk est possible dans les serveurs ou le Friendly fire est ON .
tg : Insulte . diminutif de "Ta Gueu..."
U
V
votemap : Action de voter pour un changement de map . "votemap 6 all " = Votez la map numero 6 pour changer de map. La map changera instantanément de celle qu'il y a actuellement a condition que le nombre de votes soit en majorité.
W
wtf: "Qu'est ce qu'il se passe ? "diminutif de "What the f*ck ? " (argot américain) . Utilisé quand on comprend pas ce qu'il se passe pendant le jeu . Par exemple un changement de map non voulu ou un gros bug.
X
Y
Z

Le Forum Counter-Strike est a votre disposition pour le mapping Counter-Strike.

 

 
 

  Presentation
Acheter Counter-Strike
Acheter Half-Life
Premiere Partie
Configurer
Touches
Afficher la Console
Installer une map
Lexique
Personnages
 

  Steam
All Seeing eyes
TeamSpeak
HLamp
Bots
 

  Jeux Foot
Code ami ds
Jeux
Jeux de reflexion
Jeux Voiture
Jeux Skate
Jeux Musique
 

  Photos CS
Soirees Speciales
High Scores
 

  Top Actions
Videos Fun
Video Speciales



 
 
Sonnerie Tout le Bonheur du monde pour mobile. La Sonnerie Star-Wars. Sonnerie Brice de nice.
Le contenu du site CounterStrikeFrance.com ainsi que les textes et les articles sont la propriété de CounterStrikeFrance.com. Toute reproduction, même partielle, est interdite sans notre accord. Tous droits réservés. Contact
Site Officiel de Counter-Strike | Sonnerie |Counter-Strike France